Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dragon World - Jackknife Gold Ritter

Aller en bas 
AuteurMessage
yami15




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016

Dragon World - Jackknife Gold Ritter Empty
MessageSujet: Dragon World - Jackknife Gold Ritter   Dragon World - Jackknife Gold Ritter Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:54

Bonjour à tous

Voici mon premier sujet sur le forum buddyfight , mon deck Jackknife avec Gold Ritter. Ce jeu ce base principalement sur une loop avec la soul et Neo Gold Ritter pour invoqué plus facilement Gold Ritter puis après je joue pas mal de shield pour tenir la game sachant que Jackknife Gift permet de récuperer des points de vie en conséquence donc facilement remonter une game comme ça.

Voici ma deck list

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


x1 Le Flag Dragon World
x1 Jackknife, "Neo Gold Ritter" (Buddy)


Size 0 :

x1 Boomerang Dragon
x1 Seventh Omni Earth Lord, Count Dawn


Size 1 :

x3 Jackknife Dragon Baby
x2 Bushknife Dragon


Size 2 :

x4 Jackknife, "Néo Gold Ritter"
x4 Jackknife Dragon
x4 Jackknife "Burn Energy"
x2 Jackknife "Beistand"


Item :

x3 Jackknife 'Gold Ritter"

Spell :

x4 Damage Control
x4 Jackknife Gift
x4 Jackknife Charge
x4 Green Dragon Shield
x4 Blue Dragon Shield
x3 Jackknife Joint
x2 Jackknife Bravehearth
x1 White Dragon Shield


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ma deck list , maintenant place aux explications.

A l'intérieur je joue Count Dawn car étant donné qu'il est size 0 il peux facilement ce joué quand j'ai Gold Ritter en jeu et idem pour Boomerang Dragon qui peux ce faire spam étant donné qu'il reviens sans arrêt dans ta main. Après size 1 je joue Jackknife Baby car quand je possède un Size 3 ce dernier devient automatiquement un size 0 donc combo avec Gold Ritter puis autrement je joue celui qui annule les call cost des Jackknife pour utilisé moins de gauge et ainsi accélerer la loop si je l'a possède en main.

Size 2 je joue bien entendu 5 Neo Gold Ritter qui ce trouve être mon buddy car ce dernier quand il possède 3 en soul permet en payant 2 gauge d'aller jouer directement Gold Ritter sans tenir compte des conditions d'invocation de la carte. Je joue autrement x4 Burn Energy pour accélerer la gauge pour pouvoir payer le cout de Jackknife Dragon qui va tuto des Jackknife. Sinon je joue Beistand dedans qui n'est pas beaucoup présent dans les deck list car ce dernier va rechercher des dragon shield dans la drop zone donc une fois Gold Ritter placer , vous pouvez plus facilement vous défendre par contre garder a l'esprit qu'il vos avoir Burn Energy en main quand vous voulez le faire pour pouvoir sortir Neo Gold Ritter ou Gold Ritter tout simplement plus facilement.

En item je joue le fameux Gold Ritter sur lequel mon jeu ce base. Ce dernier pour ce jouer demande t'avoir 5 life point ou moins et qu'un Jackknife possède 3 en soul mais quand vous jouez Neo Gold Ritter son alter ego vous pouvez oubliez toute de suite les conditions (a part les 3 en soul malheureusement) mais life point vous êtes tranquille et ainsi avoir un Size 3 avec 10000/10000 et critical 5 penetrate donc genial quand vous tombez sur des decks utilisant le soulguard et également si vous vous prenez une link attaque paniquez pas car votre monstre favoris va vous protégez grâce au-faite que vous prenez que 2 dommages quoi qu'il arrive.

Voilà j'en n'ai finis concernant les monstres maintenant passons aux spell , mon deck est bien fournis à ce niveau avec déjà pour commencer damage control qui permet en sacrifiant une carte de votre main de diminuer de 2 les dégâts subis donc quand vous vous prenez un rush. Je continue dans ma lancer en vous présentant Jackknife Gift qui va aller tutoriser Gold Ritter en mettant 1 Jackknife en soul mais également grâce a son deuxième effet vous pouvez gagner 3 life point et piocher 1 donc avoir potientiellement un shield ou alors de quoi utiliser damage control. Je joue autrement Jackknife Charge pour accélerer la gauge quand j'ai un jackknife sur le terrain.

On commence a voir le bout du tunnel avec les shield qui ce compose de green dragon shield qui me fait gagner 1 life point quand je joue la carte mais également de blue dragon shield qui me fait gagner 1 gauge en annulant les attaques. Pour terminé avec les shield , je joue white dragon shield qui permet de diminuer de 2 une attaque.

Pour terminé je joue Jackknife Joint et Jackknife Bravehearth qui font aller tutoriser des Jackknife dans le deck sans compter que Jackknife Bravehearth peux aller facilement tuto Jackknife Gift quand Gold Ritter est présent sur le board pour ainsi tenir le match et augmenté des life points.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour les explications , je m'excuse par avance de la longueur du texte mais bon valais bien que j'explique le deck dans son ensemble Smile n'hésitez pas à commenter et me dire quoi changer ou quelques cartes je pourrais tester dans le deck.

Bien entendu je possède pas encore de side pour ce deck étant donné que j'ai réellement commencer que très recemment mais je suis ouvert à tout suggestion pour ce dernier donc commenter

Voilà je vous souhaite à tous(te) une bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous regardez sa.

Cordialement
Yami15


Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon World - Jackknife Gold Ritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star(Greed)Dragon World
» Recherches star dragon world
» [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!
» Darkness Dragon World - Forsaken White Dragons (Purgatory Knights)
» Dragon Zwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Deck Building-
Sauter vers: