Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zackiev

zackiev


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:17

Heading out ! GO Fight !!!


[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! D-td0110


Salut, salut, je viens quérir votre aide afin de monter ma première decklist Ancient world :p


Voici ma liste:

Size 3:

- 4 Iron Fist Chief, Strong Go
- 4 Colossal Ocean Chief, Duel Jaeger
- 4 Great Ocean Deity Duel Jaeger, "Seazarion"

Size 2:

- 4 chief of steel, iron tetsu
- 4 Chief of Heal, Healing Rin
- 4 Chief of Armors, Under the Ken

Size 1:

- 2 underling, Tricky baku
- 2 underling, kicker shun

ou

- 4 Underling, Badguy moto

Item:

- 3 Ocean Emperor's Anchor, Wild Waves

Spell:

- 4 Dragon emperor légend
- 4 Dragon dreams
- 4 Dragon and strong
- 3 Goldy-speed of dragons
- 3 Strenght of thousand dragons
- 2 Dragon within the ocean
- 2 Rise ans Fall of Dragons



Buddy: Iron Fist Chief, Strong Go

Ceci est la liste dans l'etat que je peux jouer , j'ai quelques cartes à côté pour modifier si besoin mais je n'ai encore obtenu les monstres tel que : Martial Arts Chief, Duel Jaeger / Stout Wrist Unmatched Chief, Duel Jaeger "Revolted"

Merci d'avance pour les conseils /critiques ainsi que d'avoir pris le temps de passer ici Very Happy


Dernière édition par zackiev le Ven 16 Sep - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:32

Alors mon petit ami, deja: c'est une liste sympathique ^^ j'ai toujours Beaucoup d'affection pour les listes faites avec les moyens du bord, déjà pasque je commence souvent mes decks comme sa et surtout ces celles dans le quelle il y a le plus de coeur !

Mais je vais te donné deux trois conseils autant sur le jeu que sur le deck list:

Deck build:

- dragon emperor légend est la. Carte prioritaire de ton deck elle permet de guauge, de faire du turn over dans ta main aussi, une carte qui doit se coupler à divine dragon création... qui permet donc au total de pioché+1, +1 guauge, tous sa juste en perdant 1 life... dérisoire

- il te faudra des chief of heal, healing rin, carte tres très bonne qui te fera guauge+1, gagné 1 life et Surtout mettre une carte dans la soul de ton monstre !

- passer à 4 iron tetsu et 4 unde thé Ken est primordial, se sont des cartes très importantes qui te permettrons de sauvé ton monstre un très grand. Nombres de fois, tous comme healing rin ( x4 aussi )

- en spell je. Te conseil wrath trigger qui empêche ton monstre d'être détruit, mais qui a l'avantage de te faire gagné counter attack tous le tour, ensuite dragon and strong est une très très bonne carte, ainsi que goldy speed of dragons qui te permettra de prépare ton cimetière pour la soul de tes monstres, moi je joue 4 océan chief spirit, pour mettre de la pression car cette carte permet à 1 duel Jaeger sur le terrain de se stand poue une nouvelle attaque, et par contre je te conseille d'oublier légend of thé colossal océan... je la trouve très très moyenne

- une dernière chose 2 ou 3 bad guy moto ne peuvent pas nuires Wink

Revenir en haut Aller en bas
zackiev

zackiev


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:46

Shocked Merci pour tout ces conseils , je vais tout de suite les appliquer :p

Par contre , c’est une impression ou niveau moteur de pioche c'est pas trop ça dans Ancient world ?
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:35

Euh si si crois moi, ont à d'excellents moteurs de pioche car ils ne demandent pas un nombres de life spécifique,( genre avoir 6 life ou moins )
Revenir en haut Aller en bas
zackiev

zackiev


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:31

Morthare a écrit:
Euh si si crois moi, ont à d'excellents moteurs de pioche car ils ne demandent pas un nombres de life spécifique,( genre avoir 6 life ou moins )
oki mais lesquels ? Oo j'ai rien trouvé de ce côté de très fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
zackiev

zackiev


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

up
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:24

Dragon emperor légend et divine dragon création
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:27

Underling, Badguy moto est très bien aussi il donne +5000/+5000 à un monstre de niveau 3 et fait pioché 1
Revenir en haut Aller en bas
zackiev

zackiev


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Toulon

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:45

Morthare a écrit:
Dragon emperor légend et divine dragon création

Dragon emperor legend il y est 4x :p

par contre je sais pas quoi remplacer pour divine dragon création Embarassed tu penses à quoi ? parce que j'ai de spells pour me heal et pour défendre
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:57

Honnêtement les heal ne sont pas nécessaires... si tu joue correctement ton adversaire ne te touchera jamais et tapera ton monstre au centre dans l'espoir de le tomber mais sa ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!   [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches star dragon world
» Star(Greed)Dragon World
» Dragon World - Jackknife Gold Ritter
» Darkness Dragon World - Forsaken White Dragons (Purgatory Knights)
» Dragon Zwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Deck Building-
Sauter vers: