Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ( Ancient World ) Jaeger Meister !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUN-Thunder




Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2016

( Ancient World ) Jaeger Meister !  Empty
MessageSujet: ( Ancient World ) Jaeger Meister !    ( Ancient World ) Jaeger Meister !  Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:34

Bonjour, 
Je demande de vos conseils pour améliorer mon deck Jeager : 

( Ancient World ) Jaeger Meister !  Latest?cb=20160731155457

Decklist : 
Buddy : Martial Arts Chief, Duel Jaeger x1 BR

Size 3 : 
=> Jouables sans restriction
- Martial Arts Chief, Duel Jaeger x4 ( +10k de def en défaussant 1 DCE ) 
- Colossal Ocean Chief, Duel Jaeger x1 TD ( Crit 3 penetrate ) 
- Super Clash, Duel Jaeger x1 ( Paye 1 de soul -> +10k et crit +1 ) 
- Ocean Champion Duel Jaeger x1 ( Défausse 1, récupère 1 de la drop )
- Unrivaled Fist, Duel Jaeger x1 ( Paye 1 soul -> Détruit un monstre )

=> Doivent être call sur un Jaeger sous soul
Great Ocean Deity Duel Jaeger, "Seazarion" x1 ( Détruit 1 on call - Double attack )
- Stout Wrist Unmatched Chief, Duel Jaeger "Revolted" x4 ( "l'adversaire range son deck" on call )

Size 2 : 
- Chief of Heal, Healing Rin x3 ( défausse, gagne 1 de LP, 1 de gauge ) 

Size 1 : 
Underling, Badguy Moto x4 ( Défausse 1, paye 1LP, +5/+5 à un monstre, draw 1 )

Size 0 : 
- Count Dawn of the Distant Days x1 ( Omnilord )
- Regeneration Envoy, Feather Dragon Mellow x2 ( Paye 1LP, remonte en main quand détruit )

Spell : 
- Divine Dragon Creation x4 ( Paye 2LP, Draw 2 )
- Dragon Emperor Legend x4 ( Gagne 1LP, 1 gauge, draw 1 )
- Sky Dragon Divinity x2 ( Paye 1LP + 1 gauge, Draw 2, renvoi 3 drop au bottom ) 
- Dragon From The Origin x2 ( Gagne 4LP ) 
- Soaring Dragon Spirits x3 ( Counter, Paye 1, détruit 1 Set et 1 monstre ) 
- Dragon and Strong x3 ( Annule une destruction, gagne 1LP ) 
- Ocean Chief Spirit x2 ( Redresse un Jeager )
- Rise & Fall of Dragons x3 ( Paye 2LP, gagne 4 Gauge )
- Dragon Within the Ocean x2 ( Tuto des DCE ) 

Item : 
- Ocean Emperor's Anchor, Wild Waves x4 ( attaque même si monstre au centre + en counter se met dans la soul d'un monstre ).

Side Deck : 
- Super Clash! Duel Jaeger x3 
- Ocean Chief Spirit x2
- Dragon All Shacked in x2 ( détruit les équipements ) -
- Barbed Wire x3 ( Ant-Dragon force )

Le but du deck est ainsi de placer un gros mur au centre avec différents effets et faire rouler le deck jusqu'à pouvoir sortir Duel Jaeger Revolted qui peut mettre 8 carte en soul avec soulguard, constituant un mur impassable. 
Au niveau des défauts, je trouve que le deck manque un peu de rapidité au niveau de l'exécution ce qui peut lui valoir de se faire dépasser.
Les mauvais match-up sont surtout Shadow Dive, Teachmo et Azi-Dahaka
- Shadow Dive : rend mon mur useless
- Teachmo : me tue mon monstre par effet ou me rebounce le Jaeger sans soul en main
- Azi-Dahaka : annule le life link et les attaques qui ne sont pas des link donc c'est relou -> je dois deside revolted -> #desideà200boules. 

Au niveau du side, j'ai un set-up qui peut me permet de passer sur un build "Super Clash OTK", un build plus rapide qui peut empêcher certains mauvais match-ups de se placer. 
Soaring Dragon Spirit est très utile, notamment dans le format Exec + Guardian.

Voilà, j'attends vos conseils pour augmenter le potentiel de mon deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Future Fondation, dans un Nouveau Jeu de Massacre

( Ancient World ) Jaeger Meister !  Empty
MessageSujet: Re: ( Ancient World ) Jaeger Meister !    ( Ancient World ) Jaeger Meister !  Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:56

Je suis pas très versé dans l'art du Jaeger (étant plutôt du coté d'Oriental Jo), mais j'ai deux-trois petites remarques en vrac:

1-J'ai l'impression que tu vas un peu partout avec tes Jaegers sans réellement te concentrer sur certains d'entre eux (t'en as 4 différents en x1). Je me serai plus concentré sur 2 que je trouve plus fort que les autres et les jouer en x2 plutôt que d'en jouer autant que tu ne peux potentiellement pas toucher. :/
ca, ou augmenter le nombre de Dragon Within the Ocean.

2-Je kiffe Rin (même si c'est un homme) et Tetsu en G2. Sur, ça te protège pas de Teachmodai (j'ai le même problème...), mais ça protège tes Jaegers. Pour ton 4ème Rin, peut être retirer une Ancre?

3-Concernant les Spells, y'en a tellement que je sais pas quoi dire. o_O
En fait, je pourrais te proposer Godly Speed of Dragon, mais je saurais pas quoi retirer. :/


Concernant tes mauvais match-ups:
-Shadow Dive/Death/Gate Guider : Dragon Wall of the Distant Sea / Ocean Emperor Style, Whirlpool Seal (SURTOUT pour les saletés comme Giudecca)
-Teachmodai : Je ne vois pas vraiment ce qui pourrais aider. :/
-Azi-Dahaka : Barbed Wire all the Way. Sinon Dragon Wall of the Distant Sea (Pour la Gwaneff originale qui te tue ta soul) et pour les links, t'as un Jaeger (Ocean Highking. Celui à 15k.) qui ressuscite un G1 ou inférieur au début du combat. Le problème, ç'est qu'il te faut un bon G1 à jouer. Kicker Shun serait peut être un bon choix.

C'était mes deux sous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan ( bloup, bloup)

( Ancient World ) Jaeger Meister !  Empty
MessageSujet: Re: ( Ancient World ) Jaeger Meister !    ( Ancient World ) Jaeger Meister !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:31

Alors, étant moi même un gros joueur de jaeger, j'ai deux trois petits trucs à donner.

1)
- ou sont tes défenses ? Je sait à que. Martial art peut gagner + 10000 def, mais les sorts de gestions vont te poser un énorme soucie, tous comme le fait de devoir manager contre un adversaire qui va te faire perdre ta soul guard eet. Tés capacités ( Oberon en tête de liste ) je trouve ta défense bien pauvres, rajouté des warth triggers est toujours un excellent moyen de mettre la pression niveau défensive ( x3 ) de plus le rise and fall of dragon esgt quasi un perte de life inutile, healing rin, drzgon emperor légend, une carte que tu ne joue pas mais dont le double effet te sauvé littéralement face à certain match up, goldy speed of dragon,sont de très bonne cartes de gauges, pour moi se sont des cartes essentielles dans tous les cas je préconise meme healing rin x4.

Après je pense que mettre iron tetsu est une bonne chose, car la carte est la seul carte du deck qui empêche le pénétrate ! Pénétrate est l'ennemie juré des ancient World le fait de perdre des life pour pioché obligé à beaucoup de prudence quand à cette capacité, ensuite, pourquoi tous le monde joue dragon from thé origin... la carte n'est même pas en conter et il y énormément d'autres moyens de gzgner de la vie tous en annulant une attaque adverse ( drzgon and strong x4)

3)
- j'ai testé et je le jure sa. Ne marche pas... dragon sky divinity ne marche pas dans Jaeger... même deux ces de trop la carte deviens une carte morte en mid et late game

4)
Les monstres supplémentaires tu aa trop de Jaeger différents en base et pas assez en evolve, Revolted est une bonne carte... mais tu perdra si il meurt, une. Bonne carte oui mais très très degereuse, Seazarion à un rôle offensif qui le rend excellent en pression, de plus je préconise des Knuckler dan ou des kicker shun, car ils font un excellent taf avec Jaeger, les grades 0 je les trouves bof, les armes j'évite barbed wire est dans beaucoup de side, et puis... tu ne joue pas assez de dragon chief spirit en deck base moi je les joue x4 sa peut se défausse pour martiall art et sa permet un rush absolument abominable, surtout avec super clash ! Apres passer dragon within with thé océan x3 car il te permet de préparer ta main et ta strat des les premiers tours.

Voilà ! J'espère que sa t'aidera, en fait je pense que tu devrais te reconcentrer sur se que tu veut faire en premier lieux avec ton deck, se qui va faire que tu va gagné et pas juste encaissé, et la tu vera dans quelle idée tu le remonter.

voila ma liste si elle peu t'aider.

Buddy : Martial art. Chief, Duel Jaeger

Size 3:

- 4 Martial Art Chief, Duel Jaeger
- 2 Great Clash !! Duel Jaeger
- 2 Stout wrist unmatched chief, Duel Jaeger " Revolted"
- 2 Great ocean Deity, Duel Jaeger, Seazarion

Size 2:

- 4 Chief of heal, Healing Rin
- 4 Chief of Steel, Iron Tetsu
- 4 Chief of Armors, Under the Ken

Size 1:

- 2 Underling, Badguy Moto
- 2 Underling, Knuckler Dan

Spell

- 4 Ocean Chief Spirit
- 4 Dragon and Strong
- 4 Dragon Emperor Légend
- 4 Divine Dragon Creation
- 3 Wrath trigger
- 2 Goldy-Speed of Dragons

Side deck:

- 4 Soaring Dragon Spirit
- 3 Ocean Emperor Style, Wirlpool Move
- 3 Dragons all Stacked in

mon deck etant placer sous le signe de l'OTK vue que... sa me reussis bien
( je manque de barbed wire... si j'avais je jourais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Ancient World ) Jaeger Meister !  Empty
MessageSujet: Re: ( Ancient World ) Jaeger Meister !    ( Ancient World ) Jaeger Meister !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ancient World ) Jaeger Meister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Deck Building-
Sauter vers: