Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Montpellier] Communauté naissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaito

Gaito


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Communauté naissante  Empty
MessageSujet: [Montpellier] Communauté naissante    [Montpellier] Communauté naissante  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:30

Salut tout le monde !

Je viens vous annoncer la naissance de la communauté Buddyfight de Montpellier !

Donc pour la petite info, on joue à Cartapapa, la communauté est constitué de 5/6 joueurs actuellement et principalement débutant.
Grâce à Loick (Morthare) qui a initié la plupart d'entre nous, nous somme très motivé !

J'afficherai ici les dates des tournois pour les intéressé ainsi que si je peux des photos Smile

Premier tournoi que j'annonce:

Samedi 17 Décembre, tournoi gratuit toujours dans l'objectif de découverte du jeu.

Sur ce j'espère vous voir un jour à la boutique.

OPEN THE FLAG !
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Communauté naissante  Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Communauté naissante    [Montpellier] Communauté naissante  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:36

Et voilà voici le rapport de ce premier tournoi !
Commençons par le classement:

Premier: Moi (Darkness Dragon World)
Second: Morthare (Ancient World)
Troisième: WhiteFang (Danger World)
Quatrième: Ikky (Magic World)
Cinquième: Nanao (Katana World)
Sixième: Sheivel (Ancient World)


Maintenant passons à un résumé des games de mon point de vu Smile

1er Round Gaito vs Ikky


1er manche:

La partie commence très bien de mon coté, je place rapidement mon jeu et mon adversaire ne peut rien faire que subir la meule. Son deck faisait naturellement beaucoup de gauge et de draw il meurt rapidement au deck out.

2ème manche:

C'est l'inverse du premier match, c'est lui qui place rapidement son jeu. Il détruit les rares monstres que j'avais au point qu'il m'était impossible de revenir dans la partie.

3ème manche: On rentre direct sur les tours additionnels, il tente un old up avec une impact card qui ne passe pas car il n'avait presque plus d'asmodai au deck.

V:1 D:0


2ème Round Gaito vs WhiteFang

1er manche: Je ne m'attendais pas du tout à de tel dégât sur son combo d'arme + impact. Autrement dit j'ai vécu une mort sans souffrance.

2ème manche: Il a eu en gauge son arme qu'il a que x1 das son deck autrement dit la partie a été joué sur ça.

3ème manche: Il me ressort son combo mais cette fois j'avais de quoi me défendre et lui non pour mon tour (Merci Last Death Violence).

V:2 D:0


3ème Round: Gaito vs Morthare

Alors pour la petite histoire Morthare est un peu comme mon mentor, il m'a beaucoup appris et si j'en suis là c'est grâce à lui !

1er manche: Il ne place pas son OTK mais place quand même Revolted. Malheureusement son deck pioche beaucoup ce qui me permet de le terminer au deck out grâce à Unlimited Death Drain.

2ème manche: Je dois avouer qu'il n'a pas eu beaucoup de chance à l'inverse de moi. Il me cale 5 dommage d'entrée mais n'a pas la main pour faire plus. De mon coté je met la pression avec un Unlimited Death Drain qui remonte ma vie.
Il me le détruit sans difficulté mais ne peut pas me finir...C'est le moment fatidique, me reste une carte en main, un Unlimited Death Drain capable de m'apporter la victoire mais que deux de gauge et une 1 carte set (Cage of Nightmare). DRAW...CHARGE AND DRAW...Obtuary, je le joue en payant un de gauge, par son effet je draw et là...Black Snake Dragon, Balzam Gloom je détruis Obtuary pour gauge et draw.. J'ai 3 de gauge 2 black dragon, c'est la victoire sur ça.

V:3 D:0

En tout cas merci beaucoup à Morthare et Nanao d'avoir fait le déplacement c'était vraiment cool !


Dernière édition par Gaito le Dim 18 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s0n1c

s0n1c


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016

[Montpellier] Communauté naissante  Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Communauté naissante    [Montpellier] Communauté naissante  Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:18

bon report en espérant que la prochaine fois je puisse être la pour vous faire tâter de mon jacknife

OPEN THE FLAG! Star dragon world
Revenir en haut Aller en bas
Gaito

Gaito


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Montpellier] Communauté naissante  Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Communauté naissante    [Montpellier] Communauté naissante  Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:20

à priori cela sera le 28 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier] Communauté naissante  Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] Communauté naissante    [Montpellier] Communauté naissante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier] Communauté naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: