Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legend World - Norsemen hunt dragons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Legend World - Norsemen hunt dragons ! Empty
MessageSujet: Legend World - Norsemen hunt dragons !   Legend World - Norsemen hunt dragons ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

Flag : Legend World
Buddy : Dragon Extermination Knight, Siegfried

Item :
4 Dragon Vanquishing Sword, Balmung

Spell :
4 Heroic Spirit
4 Holy Grail

Impact :
4 King's wave, Caliburn's grief (Impact)

Size 0 :
2 Loki the Ehrgeiz

Size 1 :
3 Knights of the Round Table, Gareth
4 Dragon Vanquishing Emperor, Beowulf
3 Knights of the Round Table, Gawain
4 Great Magician, Merlin

Size 2 :
3 Valkyrie, Salvation Eir
3 Dragon Extermination Knight, Siegfried
4 Vakyrie,Assault Cara
4 King of Forest, Zlatorog
4 Valkyrie, Brillant Brynhildr

Le but du deck est essentiellement basé sur la destruction de monstre d'attribut Dragon avec des cartes comme Siegfried, Beowulf, Balmung...
Merlin est là pour tuto Balmung ou mes spells, Zlatorog pour charge la gauge, Loki pour vider la soul de certains dragons (coucou les Neodragons ^^), Cara et l'impact Caliburn Grief restent dans l'optique de la destruction de monstres et Eir va me permettre de faire revenir les "Hero" destructeur de dragons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLvzfrbrLo_TNam0J9it3AQ
Coach top 9

Coach top 9


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Legend World - Norsemen hunt dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Legend World - Norsemen hunt dragons !   Legend World - Norsemen hunt dragons ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:12

Tu manques cruellement de spells ici, scorn of gremlin est un incontournable x3/4 en plus de holy grail, Juste balmung en item est trop peu, il te faudra Durandal (l'item le plus solide du deck), prydwen (excellente carte à combos et défensive), excalibur (x1/2 pour le finish), Gungnir pour le penetrate... Aussi, Oberon x4 est ce qui permet au deck de finish beaucoup de decks (hello soulguard negate) est un incontournable aussi qui remplit le role de Loki en bien mieux dns le main deck (loki en side du coup).

Les cartes anti dragon sont très peu utiles main deck à part beowulf x1/2 max (et encore), je t'arrangerais un peu la liste demain (ce soir il est tard xD) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Legend World - Norsemen hunt dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Legend World - Norsemen hunt dragons !   Legend World - Norsemen hunt dragons ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:47

Si tu veux le truc des cartes anti-dragon c'était vraiment un trip du coup je suis parti dessus et que je souhaite rester un max dans le trip de l'univers viking..
Cette decklist est la deuxième, j'en avais proposé une sur l'ancien forum avec comme condition que les cartes coûtent pas plus de 15€/unité. Du coup tu avais (si tu était bien Pukyu sur l'ancien forum) retravaillé ma decklist et c'est celle qui est présenté ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLvzfrbrLo_TNam0J9it3AQ
Contenu sponsorisé





Legend World - Norsemen hunt dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Legend World - Norsemen hunt dragons !   Legend World - Norsemen hunt dragons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend World - Norsemen hunt dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Dragon World - Forsaken White Dragons (Purgatory Knights)
» Hero world - Quartet five
» Katana World - L'arrivé des ninjas !
» [Hero World] Gaigrander, Transform !
» [Ancient World]Fear the Dragon Chief Emperor's wrath !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Deck Building-
Sauter vers: