Buddyfight Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buddyfight Rebirth

Le forum de la communauté française de Future Card Buddyfight, le TCG de Bushiroad !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciclarion
Maître du Purgatoire
Ciclarion


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02

Hey mes petits fous !
Bon vous l'aurez remarquer, tonton Jun et moi avons fait un nouveau forum pour Buddyfight ! On va pas se mentir, l'autre était plutôt mort, et nous avons eu l'autorisation de Jackoun-Sama pour créer un nouveau forum pour la communauté française ! Et puisque l'on reprend la même recette que pour CR, on a décidé d'appeler le forum tout simplement Buddyfight Rebirth !

Côté Administration, pas de changements, ce sera toujours le gentil et doux Jun-Sama et le Tyrannique Ciclarion aux commandes. Vous êtes heureux n'est-ce pas ? Twisted Evil

Bref, j'éspère que vous vous plairez ici, et que le forum aura une activité égale à celle de Cardfight Rebirth !

PS : Au moment ou ces quelques mots sont écrits, le design du forum n'est pas encore définitif, Don't Worry !
Revenir en haut Aller en bas
https://buddyfight-rebirth.forumactif.org
 
Un nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau BuddyFighter
» Le règlement du forum
» Jack qui déporte l'autre forum à ici mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buddyfight Rebirth :: Future Card Buddyfight :: Nouveauté-
Sauter vers: